mon cul pour un empire

Publié le par freakylady

Sur le coup , j'ai failli en laisser tomber ma cuillère à céréales. 
La tête dans le coton , à six heures , un lundi matin , mon premier réflexe a été de chercher confusément quelle était la date du jour et si , en plein mois de décembre , il y avait une espèce d'équivalent du 1er avril.

Mais non. Ca ressemblait à une bonne blague bien fendarde ; pas du tout. Authentique , garantie AFP.

Au-delà du côté kitsch people du truc , au-delà de l'opération de com aux petits oignons qui permet d'expédier la visite de Kadhafi aux oubliettes en un temps record , la nouvelle de l'acoquinage du président et du top m'a salement fait monter la moutarde au nez .
Même pas à cause de l'agacement que suscite l'une et du réflexe vomitif rageur que provoque l'autre ; c'est plus profond que ça.

Je me suis juste dit instinctivement que c'est ce genre de connasses , avec ce genre d'agissements , qui nous ravalent toutes au rang de femelles indécrottables et fait reculer l'évolution sociale de cinquante ans.

Que pépère choisisse de se taper une jeune , belle et connue , soit ; ça cadre parfaitement avec le personnage , ça sent la basse vengeance puérile envers son ex-légitime ,  je tique à peine.

Mais que la belle , jeune , connue et MEME PAS PAUVRE s'abaisse à laisser supposer qu'elle tombe la culotte devant ce nabot répugnant , j'avoue que ça m'échappe complètement.

Je me mets dans la situation de cette nana qui peut raisonnablement mettre à ses pieds TOUS les mâles de la planète , et qui décide de s'afficher avec le réac le plus bouché et le plus ouvertement critiqué par tous les individus ayant un minimum de jugeotte , ce qui inclut fatalement une partie du public qu'elle vise :
Elle qui peut s'offrir tout et tout le monde , pourquoi CELUI-LA...

... si ce n'est pour l'attrait du pouvoir?
Si ce n'est pour le plaisir de ( se ) dire : " Je me suis couchée sur le dos et j'ai ouvert les cuisses à ce gnome difforme qui est le Français le plus puissant du pays " ?

Bientôt 2008 , et on en est encore là. A voir les médias s'exciter comme des fous sur une nouvelle marquise de Pompadour.
Sur une courtisane de haut vol qui fait oublier à 60 millions de Français ébaubis et à tout un paquet de témoins internationaux  à quel point les femelles du genre humain ont dû se battre pour obtenir le droit de coucher avec quelqu'un pour un autre motif que la subsistance , la protection ou le respect.

Loin de moi l'idée de critiquer une femme qui baise qui elle veut et qui n'adhère pas à la sacro-sainte monogamie de toute une vie.
Ce serait l'hôpital qui se foutrait de la charité.

Etre l'égale des hommes consiste aussi à coucher avec qui l'on veut sans avoir à se justifier ou sans se faire traiter de salope pour autant.
A condition qu'on le fasse pour les bonnes raisons , c'est-à-dire :

1) parce qu'on a les jambes qui tremblent et qu'on a du mal à garder les mains dans les poches quand le gaillard est à proximité.
2) parce qu'on n'a rien de plus à en tirer que du plaisir , voire de l'amour.

Vous imaginez la Carla toute frétillante à l'approche de cette face de vautour convulsif ?
Faut arrêter , les gars.

Une femme qui vend son cul en échange de sa part de pouvoir et qui l'affiche avec une fausse pudeur au 20h empoisonne l'esprit de millions de beaufs qui n'ont pas besoin de ça ; des millions de beaufs qui se rengorgeront en enfonçant le coude dans les côtes de leur voisin de bar et en ricanant d'un ton aigrillard :

" Toutes les mêmes ! "

C'est bien connu , non ? La femme est éternelle et sa convoitise est sans limite ?

On revient au bon vieil adage qui veut que , si une femme couche ,c'est qu'elle a quelque chose à y gagner.

Fais une croix sur la liberté que nos mères sont allées chercher sous les crachats et les injures , fais une croix sur notre droit à coucher avec différents hommes dans notre vie , non pas pour franchir les étapes d'un "cursus honorum " , mais pour le plaisir de toucher et d'aimer , fais une croix sur les discours qu'on serine en boucle à nos titis de banlieue pour qui les femmes sont des vierges ou des putes , fais une croix sur nos valeurs , fais une croix sur notre dignité.

Tends ton cul et dis merci pour la couv ' du Parisien.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sof 20/12/2007 20:30

Remarque moi j'ai rêvé que je couchais avec Sarko...si si!! Moi!! une femme de gauche élevée par des cartés au PS!! Et tout en étant à califourchon sur lui, sa femme qui dormait dans la même pièce, je me disais "quand je vais dire à Delphine (ma meilleure amie ndla) que je me tape le chef de l'état..." simplement excitée par le fait que ce soit un homme de pouvoir. Autant te dire que je me suis réveillée un peu dégoutée de moi-même! Mais Carla est peut-être juste follement excitée par le pouvoir, et non pas ce qu'il est, ce nain de jardin répulsif aux idées obtuses. Quand je l'ai vu à la télé le lendemain (oui on le voit tous les jours à la télé) j'ai pensé "beuh!!". Ben oui faut être motivée quand même.

cubik 20/12/2007 06:54

c'est honteux un titre qu'est une publicité mensongère.

Sinon, pour répondre à la conclusion, comme on dit chez moi: tout cul tendu mérite son dû

Mlle A 19/12/2007 18:28

MOi ej dis "Alleluia". tout pareil :)

freakylady 19/12/2007 17:18

< Cubik : Perso , je serais plus Nicolas que Carla ; c'est moi qui abuse de mon pouvoir (de suggestion) pour m'offrir de beaux petits culs , pas l'inverse.
C'est mon côté viril.

cubik 19/12/2007 16:59

et sinon, je peux fournir une bd qui s'appelle Empire, ça marche aussi? >)